Cela faisait longtemps que j'y pensais ! Et voilà c'est fait ! Un blog sur lequel je vais pouvoir partager, informer. J'espère qu'il vous plaira, c'est en tous les cas mon but!
L'Atelieraroulette c'est à Alençon, dans l'Orne ! venez m'y rejoindre !

mercredi 23 février 2011




C'était un


Je crois que les images parlent d'elles mêmes ?

Plateau, pot à lait, home déco, boite à clefs, photophores pour les adultes.








Miroirs pour les enfants, mais tout n'est pas là !

4 commentaires:

  1. Coucou!
    Je suppose que le plateau et la boite à clés sont réalisé avec du vernis colle.
    Je viens justement de refaire une lampe en papier avec serviettes et papier de soie! Quel type de vernis pourrais appliquer pour "solidifier" le papier de la lampe? Je sais que le vernis colle peut faire l'affaire mais je voudrais quelque chose de plus brillant!
    Vivement le 1er avril Claude!
    Demain je vais certainement faire quelques achats, je risque fortement de te harceler, heu non, de te demander un ou deux conseils!
    Jamila!

    RépondreSupprimer
  2. Coucou !
    en effet la boite à clefs est faite au vernis colle, par contre le plateau à la résine !
    En effet vivement le 1er Avril que nous nous retrouvions enfin avec tous les matériaux .Pour ta lampe j'ai ce qu'il faut, un super vernis !
    A bientôt !

    RépondreSupprimer
  3. Merci !
    Mélange d'un collage de serviette pour ce qui est du coquelicot et de peinture directe sur le bidon pour ce qui est des épis de blé.
    C'est très plaisant à réaliser,nous attaquerons bientôt plus grand avec un ancien seau pour le transport du charbon.

    RépondreSupprimer

Ecrivez un commentaire !

..