Cela faisait longtemps que j'y pensais ! Et voilà c'est fait ! Un blog sur lequel je vais pouvoir partager, informer. J'espère qu'il vous plaira, c'est en tous les cas mon but!
L'Atelieraroulette c'est à Alençon, dans l'Orne ! venez m'y rejoindre !

jeudi 7 avril 2011



Home déco par Madeleine ! Bravo.

Les beaux jours sont arrivés ! record de chaleur pour un 6 Avril à Alençon ! cela donne des idées à Françoise, qui prépare sa garde robe d'été !


Cela sera magique chez Odile le jour de Pâques pour sa petite fille.


Virginie est à la mode ! reste juste à ajouter une déco perso dans le médaillon !
Je sais ce que cela va être, mais je vous laisse deviner !!!

Écrivez votre idée sur un commentaire !


C'est un cadeau que Karine vient de terminer pour l'anniversaire
de mariage de ses amis.


Pèle mêle aimanté.

Sympa comme tout le sac de Monique ! vivement les vacances
à la plage
pour l'étrenner!!!



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Ecrivez un commentaire !

..