Cela faisait longtemps que j'y pensais ! Et voilà c'est fait ! Un blog sur lequel je vais pouvoir partager, informer. J'espère qu'il vous plaira, c'est en tous les cas mon but!
L'Atelieraroulette c'est à Alençon, dans l'Orne ! venez m'y rejoindre !

samedi 28 mai 2011

Enfin ! je peux " reposter" des messages sur mon blog !
Un soucis de connexion chez bloger visiblement résolu.

Je peux donc enfin vous montrer la réalisation de Sophie.

5 commentaires:

  1. Un seul mot: MAGNIFIQUE!
    J'aurai aimé mettre ça sur ma table de marié mais ce n'est pas au programme =)
    Ensuite je voulais te demander Claude si tu connaissais Gorron? C'est loin de chez toi?
    Bise

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour Louise !

    Merci pour tous ces compliments :)
    Oui je connais Gorron de nom, c'est dans la Mayenne ! c'est à environ 80 Kms de chez moi.
    Bise à toi aussi.

    RépondreSupprimer
  3. AH OUI! ça fait loin de chez toi lol!!! bis' merci de ta réponse...au plaisir bonne semaine!

    RépondreSupprimer

Ecrivez un commentaire !

..