Cela faisait longtemps que j'y pensais ! Et voilà c'est fait ! Un blog sur lequel je vais pouvoir partager, informer. J'espère qu'il vous plaira, c'est en tous les cas mon but!
L'Atelieraroulette c'est à Alençon, dans l'Orne ! venez m'y rejoindre !

mardi 20 septembre 2011


Nicole avait laissé de coté son vase en carton recyclé depuis un petit moment,
mais cette fois c'est terminé et réussi !

2 commentaires:

  1. Bonjour,
    Merci pour ces com's, comment ça va ici? bise a toi !

    RépondreSupprimer
  2. Coucou, et bien de mon coté je suis en train de mettre au point quelques nouvelles recettes , mais celles ci sans beurre ni crème !!! mais plutôt, comme tu dois t'en douter, colle, peinture et divers autres ingrédients magiques !!!! Bises pour toi aussi.

    RépondreSupprimer

Ecrivez un commentaire !

..