Cela faisait longtemps que j'y pensais ! Et voilà c'est fait ! Un blog sur lequel je vais pouvoir partager, informer. J'espère qu'il vous plaira, c'est en tous les cas mon but!
L'Atelieraroulette c'est à Alençon, dans l'Orne ! venez m'y rejoindre !

jeudi 6 octobre 2011



"Du rêve à la réalité"
c'est le titre donné à l'exposition qui se tient en ce moment et jusqu'à la fin du mois d'Octobre au centre Edith Bonnem. Vous pouvez y découvrir divers loisirs créatifs mettant en valeur les photos de vacances de plusieurs
familles du quartier de Villen
euve .


Nous avons choisi avant le départ de décorer un sac pour la plage, et au retour, des assiettes souvenirs avec la technique des encres et inclusion de photos sous de la résine, plus divers cadres naïfs aux techniques variées !



N'hésitez pas à venir faire une petite visite !


et à mettre un commentaire sur ce blog ou sur le livre d'or !

2 commentaires:

  1. bonjour , j'aime bien vos cadres je les trouves vraiment magnifique et magique en même temp

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour et bienvenue sur le blog de l'Atelieraroulette !
    Merci pour les compliments et le message, cela fait plaisir et motive.
    A une autre fois j'espère!

    RépondreSupprimer

Ecrivez un commentaire !

..