Cela faisait longtemps que j'y pensais ! Et voilà c'est fait ! Un blog sur lequel je vais pouvoir partager, informer. J'espère qu'il vous plaira, c'est en tous les cas mon but!
L'Atelieraroulette c'est à Alençon, dans l'Orne ! venez m'y rejoindre !

mardi 15 novembre 2011

A la demande d'Odile, nous nous sommes lancées dans la découpe sur mesure
de silhouettes en bois pour décorer les massifs ou les pots du jardin.


Jacqueline a opté pour une charmante petite vache normande



Dominique pour une poule qui va accueillir de jolies fleurs sur le rebord de sa fenêtre.

2 commentaires:

  1. Sympathique, cette vache normande !

    RépondreSupprimer
  2. Il suffit de deux ou trois traits de crayon, d'une scie à chantourner et hop ! c'est la naissance d'une petite vache pour décorer les pots du jardin!

    RépondreSupprimer

Ecrivez un commentaire !

..