Cela faisait longtemps que j'y pensais ! Et voilà c'est fait ! Un blog sur lequel je vais pouvoir partager, informer. J'espère qu'il vous plaira, c'est en tous les cas mon but!
L'Atelieraroulette c'est à Alençon, dans l'Orne ! venez m'y rejoindre !

mercredi 23 novembre 2011



Les lutins du mercredi bossent dur en ce moment ;)


Regardez plutôt ces jolies boites à bijoux !

Heureusement que je n'ai pas à choisir ! tout est beau.

celle du haut, l'ours polaire à la boite rouge est le travail d'Eva.

Celui ci couleur argent , est la réalisation d'Elsa
Travail de précision pour coller de manière harmonieuse les petits morceaux de décopatch


Voici un petit ours rose et vert
dans sa boite or il transportera les colliers et bracelets de Camille.

Que pensez vous de ce gentil petit toutou ?
il va garder précieusement les petits bijoux de Barbara.

N'approchez pas il mord !!! non je rigole !

4 commentaires:

  1. "J'aime bien ton atelier et ce que l'on fait ensemble toute l'année. Je suis contente que tu m'expliques comment faire.
    Bisous"

    RépondreSupprimer
  2. Coucou Camille et merci pour ton passage sur le blog et pour ton message.Moi j'aime bien te retrouver tous les mercredis et te montrer ce que je sais faire et si tu es contente, alors moi aussi ! Bisous et à mercredi pour le calendrier de l'Avent.

    RépondreSupprimer
  3. "Coucou Claude,c'est Louise.je regarde souvent ce que tu fais sur ton blog et j'aime toujours autant.De temps en temps je me demande comment tu vas.Moi je vais bien et j'attends avec impatience la neige.Maintenant le mercredi matin, je prends des cours de piano avec celui que m'a prêté ma tata."
    Gros bisous

    RépondreSupprimer
  4. Coucou ma Louise,
    Je suis trop contente d'avoir de tes nouvelles !
    Moi aussi je voudrais de la neige, mais cela n'a pas l'air de vouloir venir ...
    Je te souhaite une bonne fin d'Année 2011.
    Bisous.

    RépondreSupprimer

Ecrivez un commentaire !

..