Cela faisait longtemps que j'y pensais ! Et voilà c'est fait ! Un blog sur lequel je vais pouvoir partager, informer. J'espère qu'il vous plaira, c'est en tous les cas mon but!
L'Atelieraroulette c'est à Alençon, dans l'Orne ! venez m'y rejoindre !

jeudi 1 décembre 2011

Noël pointe le nez ! et donc le calendrier de l'Avent revient comme il se doit !
Celui ci a été réalisé par le groupe des enfants du mercredi avec la technique de la peinture à l'huile et des pochoirs sur toile de lin.

Le premier , c'est celui de Camille,
qui avait bien envie de commencer le" croquage" des bonbons ,)


ah la gourmande !

Elsa a peint un bien joli renne,
et a gentiment offert son calendrier de l'Avent à sa petite sœur.

Barbara a bien salivé aussi !


Mais les filles c'est demain le 1er Décembre ! un peu de patience.
Le dernier c'est celui d'Eva , attention le petit frère salive aussi !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Ecrivez un commentaire !

..