Cela faisait longtemps que j'y pensais ! Et voilà c'est fait ! Un blog sur lequel je vais pouvoir partager, informer. J'espère qu'il vous plaira, c'est en tous les cas mon but!
L'Atelieraroulette c'est à Alençon, dans l'Orne ! venez m'y rejoindre !

vendredi 16 décembre 2011


Quelques nouvelles !
je n'ai pas eu une minute pour mon blog ces jours ci.
J'avais comme tous les ans à préparer le décor de la fête de Noël
d'un des centres dans lequel je travaille.
En voici quelques photos.


Plusieurs ateliers avec des bénévoles
aux cours desquels nous avons réalisé des décorations.

Notes de musique, fleurs pour parsemer les tables,
un porte menu pour chacune des tables,...etc


Voici la photo de la salle , cent convives !

Passons au hall d'entrée.

confection de rennes, de guirlandes...

Thème de cette année.
" les années 80"


Merci à tous pour votre aide précieuse.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Ecrivez un commentaire !

..