Cela faisait longtemps que j'y pensais ! Et voilà c'est fait ! Un blog sur lequel je vais pouvoir partager, informer. J'espère qu'il vous plaira, c'est en tous les cas mon but!
L'Atelieraroulette c'est à Alençon, dans l'Orne ! venez m'y rejoindre !

jeudi 5 janvier 2012

Coucou tout le monde !
ça y est les ateliers reprennent et nous voici en 2012 !
j'espère que vous avez passé de bons moments et que
cette nouvelle Année sera pour vous riche en créations !


Les enfants lors du premier atelier ont réalisé la déco d'un calendrier !
c'est d'actualité non ?!!!

Cet atelier n'a rien couté du tout !
Que je vous explique ...

Le support en carton : récup d'échantillons de carton dans un magasin
le calendrier : récup chez un imprimeur qui avait fait une erreur pour son client ,)
le décopatch du fond : récup des papiers de cadeaux de Noël !

Et d'ailleurs à ce propos, pourquoi aller acheter des feuilles spéciales et onéreuses ?
ce papier cadeau se travaille tout aussi bien voir mieux car il n'est pas transparent.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Ecrivez un commentaire !

..