Cela faisait longtemps que j'y pensais ! Et voilà c'est fait ! Un blog sur lequel je vais pouvoir partager, informer. J'espère qu'il vous plaira, c'est en tous les cas mon but!
L'Atelieraroulette c'est à Alençon, dans l'Orne ! venez m'y rejoindre !

jeudi 15 mars 2012


Juste parce que c'est joli .
C'est l’œuvre de Nicole .
Elle en est fière et il y a de quoi !

6 commentaires:

  1. FELICITATIONS NICOLE !!!!!! C EST SUPER JOLI TES ANCETRES SERAIENT FIERS DE TOI BRAVO!!!!! domi

    RépondreSupprimer
  2. Cette technique met en valeur les photos anciennes et les fait sortir des albums souvent un peu oubliés.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Nicole c 'est vraiment magnifique!
      un grand bravo

      virginie

      Supprimer
    2. Coucou Virginie,
      Je vais transmettre à Nicole qui n'a pas internet ,)
      C'est trop amusant de réaliser tout cela avec la machine, quand est ce que vous venez jouer avec nous ?
      Bisous

      Supprimer
  3. je vois que la super machine a encore chauffé
    pour un super résultat
    domino

    RépondreSupprimer
  4. Ah ah ! il a du succès le scrap de Nicole !
    Bon week end Domino ,)

    RépondreSupprimer

Ecrivez un commentaire !

..