Cela faisait longtemps que j'y pensais ! Et voilà c'est fait ! Un blog sur lequel je vais pouvoir partager, informer. J'espère qu'il vous plaira, c'est en tous les cas mon but!
L'Atelieraroulette c'est à Alençon, dans l'Orne ! venez m'y rejoindre !

samedi 3 mars 2012

Madeleine se demandait pourquoi je n'avais pas posté la photo du home déco qu'elle avait réalisé le mois dernier dans l'atelier ?
Tout simplement parce que j'attendais qu'il soit offert et qu'ainsi la surprise reste entière !


Ce tableau n'a pas été réalisé à partir d'un de mes modèles.
Il est inspiré d'un tableau que Madeleine a vu dans un magasin de loisirs créatifs et pour lequel elle avait flashé !
Ainsi, Madeleine a acheté l'image de la petite fille , une toile et des peintures et m'a demandé ce que nous pouvions faire?
De mon coté j'ai trouvé la photo des mains dans un calendrier et...
voici le résultat final.

1 commentaire:

  1. Chère tata Madeleine un grand merci du fond du coeur pour cette superbe réalisation.....que d'émotion à travers le regard de cette petite fille ...regards croisés dans les rues de Bombay, et surtout le regard d'une mère de naissance que je ne peux qu'imaginer....moi maman de coeur. On t'aime Simon Julien et leurs parents

    RépondreSupprimer

Ecrivez un commentaire !

..