Cela faisait longtemps que j'y pensais ! Et voilà c'est fait ! Un blog sur lequel je vais pouvoir partager, informer. J'espère qu'il vous plaira, c'est en tous les cas mon but!
L'Atelieraroulette c'est à Alençon, dans l'Orne ! venez m'y rejoindre !

vendredi 23 mars 2012

Regardez comme Pierrette a bien travaillé !
Un petit album pour ses photos de famille.

4 commentaires:

  1. comme c'est beau; ça donne envie de tourner les pages
    domino

    RépondreSupprimer
  2. C'est fait pour ça ;)
    A bientôt Domino.

    RépondreSupprimer
  3. Bonjour,
    j'aurais aimé savoir quelles techniques et outils vous utilisez pour faire des découpes aussi précises.Merci beaucoup
    sp.13@free.fr

    RépondreSupprimer
  4. Bonjour et bienvenue sur mon blog. La réponse est sur le blog ! c'est une machine de découpe et de gaufrage que je je prête aux personnes lors de mes ateliers. C'est une cuttlebug.J'espère avoir répondu à votre question ? Bonne fin de week end et merci pour votre passage ici ;)

    RépondreSupprimer

Ecrivez un commentaire !

..