Cela faisait longtemps que j'y pensais ! Et voilà c'est fait ! Un blog sur lequel je vais pouvoir partager, informer. J'espère qu'il vous plaira, c'est en tous les cas mon but!
L'Atelieraroulette c'est à Alençon, dans l'Orne ! venez m'y rejoindre !

jeudi 8 mars 2012

Un petit tour dans l'atelier d'hier soir avec les réalisations de Pierrette et Nicole.

Un exemple de plus de ce que l'on peut réaliser avec les matrices !

on adore !!!

Si vous avez une fête de famille en vue, venez jouer avec nous pour décorer votre table !

et sinon, vous pouvez toujours laisser un "ti" message en passant, cela fait toujours plaisir.
Nous partageons avec vous nos idées dans ce blog , alors partagez avec nous aussi, même si vous habitez l'autre bout de la France ou du monde ! A bientôt j'espère !

2 commentaires:

  1. que d'idées autour de cette merveilleuse machine! Des réalisations plus jolies les unes que les autres
    Domino

    RépondreSupprimer
  2. C'est clair ! je ne regrette pas un instant l'investissement. D'autres matrices arrivent bientôt ,) avec d'autres idées et techniques ! suite bientôt ,))

    RépondreSupprimer

Ecrivez un commentaire !

..