Cela faisait longtemps que j'y pensais ! Et voilà c'est fait ! Un blog sur lequel je vais pouvoir partager, informer. J'espère qu'il vous plaira, c'est en tous les cas mon but!
L'Atelieraroulette c'est à Alençon, dans l'Orne ! venez m'y rejoindre !

dimanche 29 avril 2012

Cela faisait longtemps que nous n'avions pas fait de grands 3d encadré avec un boitage. 
En voici deux, la femme par Madeleine, et les nénuphars par Eliane.

4 commentaires:

  1. Voilà une belle création. Toutes nos félicitations à tata Madeleine. JULIEN ET SIMON Bisous

    RépondreSupprimer
  2. Merci pour votre visite sur le blog.
    Je vais transmettre dès demain à Nounouche !

    RépondreSupprimer
  3. je vous remerçie pour vos encouragements çela me va droit au coeur, mais mon travail ne j'ustifie pas tant,je vous souhaite un trés bon séjour à courseulles en fin de semaine, (il fera tres beau) bizous à vous quatre Madeleine.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Mais si mais si Madeleine c'est super ce que tu fais, donc les compliments sont mérités ,)

      Supprimer

Ecrivez un commentaire !

..