Cela faisait longtemps que j'y pensais ! Et voilà c'est fait ! Un blog sur lequel je vais pouvoir partager, informer. J'espère qu'il vous plaira, c'est en tous les cas mon but!
L'Atelieraroulette c'est à Alençon, dans l'Orne ! venez m'y rejoindre !

jeudi 5 avril 2012

Encore un petit échantillonnage de diverses cartes pour le plaisir des yeux
et aussi de ceux qui vont les recevoir !



Pierrette et Nicole sont les créatrices de cette série.


4 commentaires:

  1. Je vois que la nouvelle machine ne refroidit pas !

    RépondreSupprimer
  2. non en effet pas de danger de ce coté !

    RépondreSupprimer
  3. Bonjour Claude,c'est pour te dire que je ne serais peut être pas à l'atelier aujourd'hui, car j'ai un rendez vous.

    Gros bisous Eva

    RépondreSupprimer
  4. OHHHHH bah non zut alors ! le dernier atelier en plus. Sniffff Gros bisous .

    RépondreSupprimer

Ecrivez un commentaire !

..