Cela faisait longtemps que j'y pensais ! Et voilà c'est fait ! Un blog sur lequel je vais pouvoir partager, informer. J'espère qu'il vous plaira, c'est en tous les cas mon but!
L'Atelieraroulette c'est à Alençon, dans l'Orne ! venez m'y rejoindre !

jeudi 5 avril 2012

Je connais une adorable petite fille qui va faire sa communion dans quelques semaines.
Plutôt que de lui offrir un cadeau qui risquait de ne pas lui plaire, j'ai choisi de l'inviter dans mon atelier du mercredi soir pour l'aider à la préparation
de la décoration des tables pour ce grand jour.


Hier soir nous avons commencé par des petites cages à mettre en centre de table.

Une prochaine fois, nous finirons les menus et les contenants pour les dragées !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Ecrivez un commentaire !

..