Cela faisait longtemps que j'y pensais ! Et voilà c'est fait ! Un blog sur lequel je vais pouvoir partager, informer. J'espère qu'il vous plaira, c'est en tous les cas mon but!
L'Atelieraroulette c'est à Alençon, dans l'Orne ! venez m'y rejoindre !

jeudi 17 mai 2012

En ce mois de Mai, l'Atelieraroulette a pas mal travaillé sur le thème des communions, mais Juin arrive avec cette fois les mariages ! 
Voici une urne  réalisée par Virginie pour le mariage d'une de ses amies.
 Le thème : un gâteau, les couleurs : écru et chocolat. 
 Trois boites en carton rondes, de la peinture et quelques astuces ! pour une fausse crème chantilly
 et voilà le résultat.
 Ah si !  j'oubliais un détail amusant, les mariés perchés tout en haut, sont en fait des communiants retravaillés ! Les boites, trouvées dans une solderie, les roses, dans un bazar ainsi que la dentelle.
 Un peu de gesso et de peinture.
  Tout l'art de se servir de ce dont on dispose pour éviter trop de dépenses !
Que pensez vous du résultat ?
Vous salivez comme nous dans l'atelier mercredi soir ? alors c'est bon signe ,))

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Ecrivez un commentaire !

..