Cela faisait longtemps que j'y pensais ! Et voilà c'est fait ! Un blog sur lequel je vais pouvoir partager, informer. J'espère qu'il vous plaira, c'est en tous les cas mon but!
L'Atelieraroulette c'est à Alençon, dans l'Orne ! venez m'y rejoindre !

lundi 8 octobre 2012



Cela sent l'hiver ! n'est ce pas Dominique !
Première magnifique carte de Noël réalisée dans l'atelier par une Belfortaine de passage à Alençon ! Merci de votre visite et revenez nous voir quand vous reviendrez dans notre région !



Joëlle a encore fait des merveilles...

Jolie ! Bravo Madeleine !



10 commentaires:

  1. bravo!!!!!!!!! toutes les cartes sont belles

    DOMI D

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, et je sens qu'il va y en avoir bien d'autres avec la période des fêtes qui pointe son nez !

      Supprimer
  2. c'est un atelier très sympathique et je reviendrai avec plaisir , merci à toutes
    Sylvie de Belfort

    RépondreSupprimer
  3. Merci ! N'hésitez pas à envoyer les photos de vos réalisations faites à Belfort et au plaisir de vous revoir.

    RépondreSupprimer
  4. Elles sont superbes ces cartes !!!
    Dites moi, quel est le programme du mois d'octobre sur les soirées du mercredi ??

    RépondreSupprimer
  5. Oui j'aime bien aussi.
    Programme : demain : Carillon de porte (ruban et petit cercle abat jour)
    7/10 Sac pour les courses (un vieux tee shirt)
    24/10 Un range carte de visite original et pas cher( un vieux livre de poche) 31/10 Collier avec la pâte wepam.
    Voilà !
    Bisous, je pense bien à vous.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Virginie, ce qui est entre les parenthèse est la matériel à apporter, pour demain c'est un carillon de porte , il faut le cercle haut (coté ampoule)d'un abat jour et des rubans de toutes les couleurs pas trop larges. A demain peut être ?

      Supprimer
    2. Un message pour Virginie.
      J'ai cru m'adresser à une habituée de l'atelier. Excusez le "bisous, je pense à vous" ! N'hésitez pas à passer faire un essai ou simplement voir l'atelier.

      Supprimer
  6. Les cartes sont magnifiques mais j'ai une préférence pour celle de Sylvie de Belfort. Bravo à toutes et tous.

    RépondreSupprimer
  7. Merci pour ton passage Sandra et à bientôt .

    RépondreSupprimer

Ecrivez un commentaire !

..