Cela faisait longtemps que j'y pensais ! Et voilà c'est fait ! Un blog sur lequel je vais pouvoir partager, informer. J'espère qu'il vous plaira, c'est en tous les cas mon but!
L'Atelieraroulette c'est à Alençon, dans l'Orne ! venez m'y rejoindre !

mardi 23 octobre 2012

Chapeau Domino !
J'adore !
Je trouve ce cadre végétal   absolument charmant !
Comme vous voyez, pour un même thème, chacune a son style. Mon modèle a donné envie à Domino de se lancer pour un résultat complétement diffèrent.

4 commentaires:

  1. j''ai éprouvé beaucoup de plaisir à faire ce cadre végétal; merci pour l'idée Claude!
    domino

    RépondreSupprimer
  2. Votre cadre est vraiment joli. L'idée de le faire faire dans l'atelier m'est venue grâce à la pub d'une grande surface que j'ai reçu l'année dernière. Il y avait un rayon plantes avec un arrivage de ce genre de petites choses. J'ai découpé l'image et voilà !

    RépondreSupprimer
  3. C'est une super idée et c'est très joli !
    Bravo !
    Morgane

    RépondreSupprimer

Ecrivez un commentaire !

..