Cela faisait longtemps que j'y pensais ! Et voilà c'est fait ! Un blog sur lequel je vais pouvoir partager, informer. J'espère qu'il vous plaira, c'est en tous les cas mon but!
L'Atelieraroulette c'est à Alençon, dans l'Orne ! venez m'y rejoindre !

mercredi 3 octobre 2012

Deux corbeilles terminées ce soir, celle de Nicole ci dessus.
un porte revues , première réalisation de Sandra . Bravo !

7 commentaires:

  1. BRAVO!!!!!!!!!!!!!!!! FELICITATIONS A SANDRA

    DOMI D

    RépondreSupprimer
  2. HOUPS !!!!!!!!!!!!!!BRAVO A NICOLE

    DOMI D

    RépondreSupprimer
  3. s'il y a de la bagarre , je fais l'arbitre ,)) C'est clair les deux sont chouettes.

    RépondreSupprimer
  4. Bonjour,
    Je suis une amie à Sandra, elle me parle beaucoup de vos soirées créatives, étant moi même dans les loisirs créatifs !!
    Votre blog nous montre du coup de multiples splendeurs dans différents domaines, c'est sympa, continuez !
    Virginie

    RépondreSupprimer
  5. Virginie, j'ai cru en répondant au premier commentaire que vous étiez une autre Virginie qui elle vient dans l'atelier du mercredi ! d’où ma phrase : "je pense bien à vous" !
    Donc excusez moi et bienvenue sur le blog de l'Atelieraroulette et merci pour ce sympathique commentaire !

    RépondreSupprimer
  6. Merci Domi D mais je ne suis pas jalouse !!!!!

    RépondreSupprimer
  7. Les deux objets sont sympas pour une utilisation différente.

    RépondreSupprimer

Ecrivez un commentaire !

..