Cela faisait longtemps que j'y pensais ! Et voilà c'est fait ! Un blog sur lequel je vais pouvoir partager, informer. J'espère qu'il vous plaira, c'est en tous les cas mon but!
L'Atelieraroulette c'est à Alençon, dans l'Orne ! venez m'y rejoindre !

mercredi 3 octobre 2012

Récup ' 
Avec des restes de baguettes pourquoi ne pas s'amuser ?
 Ici une manière sympa de retrouver facilement le bloc notes.
N'est ce pas Pierrette ,))

4 commentaires:

  1. voilà une bonne idée qui risque d'être copiée...
    domino

    RépondreSupprimer
  2. ah ? non non c'est pas possible ça !c'est pas pour les dames du lundi ! il n'y a que l'animatrice de l'atelieraroulette qui détient les restes de baguettes ,)

    RépondreSupprimer
  3. trop beau !!!!!! félicitations!!!!! Pierrette


    DOMI D

    RépondreSupprimer
  4. Pierrette n'a pas internet, mais je vais transmettre !

    RépondreSupprimer

Ecrivez un commentaire !

..