Cela faisait longtemps que j'y pensais ! Et voilà c'est fait ! Un blog sur lequel je vais pouvoir partager, informer. J'espère qu'il vous plaira, c'est en tous les cas mon but!
L'Atelieraroulette c'est à Alençon, dans l'Orne ! venez m'y rejoindre !

jeudi 11 octobre 2012

Un coup de cœur  de l'Atelieraroulette pour ce home déco
Très tendance le décor "style chalet"


Pour le premier, tons gris c'est la méthode des serviettes .
Pour le second en rouge, cette fois des pochoirs.
Pour un même thème, deux techniques différentes.
Bravo Dominique !


Autre style ! le thème de la semaine dernière.
Un home déco bord de mer.
Cette fois du modelage et les réalisations de Sophie et Nicole.


2 commentaires:

  1. de jolies réalisations qui nous rappellent les vacances
    domino

    RépondreSupprimer
  2. Oui, maintenant les parapluies ont remplacés les parasols ... même s'il en faut je n'aime pas la pluie.

    RépondreSupprimer

Ecrivez un commentaire !

..