Cela faisait longtemps que j'y pensais ! Et voilà c'est fait ! Un blog sur lequel je vais pouvoir partager, informer. J'espère qu'il vous plaira, c'est en tous les cas mon but!
L'Atelieraroulette c'est à Alençon, dans l'Orne ! venez m'y rejoindre !

jeudi 8 novembre 2012


Ce soir à l'Atelieraroulette c'était  : déco de plateaux !
Qu'en pensez vous ?
Laissez nous un commentaire :))


Félicitations à Morgane 12 ans pour sa première réalisation, je crois qu'elle peut être fière d'elle !

Ce plateau ci est celui de Sophie. Méthode des serviettes et patine.

Bienvenue à Virginie qui  a choisi le thème de l'Afrique pour sa réalisation , j’adore  !
Sandra nous fait penser avec nostalgie à l'été qui vient de se terminer .

4 commentaires:

  1. de jolies réalisations que j'ai vues se peaufiner au fil de l'atelier; j'ai été très heureuse de partager ce moment de travail et d'échanges
    Domino

    RépondreSupprimer
  2. Heureuse que vous ayez passé une bonne soirée !
    Bisous.

    RépondreSupprimer
  3. Oh qu'ils sont beaux ces plateaux que nous avons réalisés avec nos petites mains !!
    Encore merci pour votre accueil chaleureux pour cette 1ère soirée et @ bientôt !

    RépondreSupprimer
  4. Merci pour ce gentil message ! A bientôt j'espère bien :)

    RépondreSupprimer

Ecrivez un commentaire !

..