Cela faisait longtemps que j'y pensais ! Et voilà c'est fait ! Un blog sur lequel je vais pouvoir partager, informer. J'espère qu'il vous plaira, c'est en tous les cas mon but!
L'Atelieraroulette c'est à Alençon, dans l'Orne ! venez m'y rejoindre !

jeudi 1 novembre 2012


La patine, c'est au programme du prochain atelier de l'Atelieraroulette !
Décor réalisé à partir d'une serviette en papier.

3 commentaires:

  1. Bonjour, je suis Virginie, l'amie de Sandra, je viendrai avec elle Mercredi soir pour réaliser un beau plateau ;)
    Quel est le programme pour le reste du mois ??
    Bonne soirée

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Vivement mercredi alors que nous fassions connaissance ,)
      Pour le programme de Novembre, pas de soucis, il sera en ligne dans quelques instants !
      A bientôt.

      Supprimer
    2. Merci pour votre rapidité de réponse et effectivement nous ferons connaissance Mercredi !

      Supprimer

Ecrivez un commentaire !

..