Cela faisait longtemps que j'y pensais ! Et voilà c'est fait ! Un blog sur lequel je vais pouvoir partager, informer. J'espère qu'il vous plaira, c'est en tous les cas mon but!
L'Atelieraroulette c'est à Alençon, dans l'Orne ! venez m'y rejoindre !

samedi 12 janvier 2013

Le thème de l'Atelier de mercredi était une carte avec l'utilisation de tampons. Voici la réalisation de Pierrette.

Voici celle de Sophie

celle de Nicole

et celle de Sandra

4 commentaires:

  1. Elles sont magnifiques.... vous avez bien travaillée mesdames !

    RépondreSupprimer
  2. Je vais transmettre les compliments à celles qui n'ont pas internet ! Merci pour le passage et le commentaire :)

    RépondreSupprimer
  3. elles sont toutes jolies la petite fille de Sandra a du avoir la rougeole lol !!Papy et mamy Chou

    RépondreSupprimer
  4. Bienvenue sur le blog de l'Atelieraroulette. Non non pas de rougeole ici !!! mais le dosage de la peinture n'est pas toujours facile la première fois ,) Si vous aimez l'Atelieraroulette n'hésitez pas à aller liker ma page facebook !

    RépondreSupprimer

Ecrivez un commentaire !

..