Cela faisait longtemps que j'y pensais ! Et voilà c'est fait ! Un blog sur lequel je vais pouvoir partager, informer. J'espère qu'il vous plaira, c'est en tous les cas mon but!
L'Atelieraroulette c'est à Alençon, dans l'Orne ! venez m'y rejoindre !

dimanche 31 mars 2013

Merci Domino pour cette photo  qui permet de voir ce que donne l'arbre de Pâques une fois installé ! Joyeuses Pâques à toutes et à tous !

2 commentaires:

  1. merci pour cette idée d'arbre de Pâques ou de printemps qui m'a bien occupée et m'a fait oublier la neige ( on l'aperçoit derrière le rideau!)ils sont bien jolis nos arbres!
    domino

    RépondreSupprimer
  2. Je crois en plus que nous allons encore voir la neige demain ...mais il va falloir trouver autre chose pour s'occuper que Pâques ,)

    RépondreSupprimer

Ecrivez un commentaire !

..