Cela faisait longtemps que j'y pensais ! Et voilà c'est fait ! Un blog sur lequel je vais pouvoir partager, informer. J'espère qu'il vous plaira, c'est en tous les cas mon but!
L'Atelieraroulette c'est à Alençon, dans l'Orne ! venez m'y rejoindre !

mardi 26 mars 2013


 Bravo à toutes pour ces jolies créations de Pâques, avec le mauvais temps de ces dernières semaines, l'idée du printemps nous fait du bien !
Ah mais oui vous avez deviné ! Dans quelques jours une fête se prépare ! Lucette a concocté cette superbe série d’œufs pour son arbre de Pâques !
Ceux ci sont ceux de Domino !
Quant à Odile c'est vers la création d'un petit panier pour Angeline qu'elle  a souhaité se diriger !

8 commentaires:

  1. Ils sont amusants ces petits œufs.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. N'est ce pas ! et parfait pour ceux qui sont au régime ! Joyeuses Pâques .

      Supprimer
    2. quelle est la race de ces jolies petites poules qui ont pondu de si jolis œuf BRAVO

      Supprimer
  2. Ce sont des tricobanettes ! Oui madame ! elles ont des plumes de toutes les couleurs , elles sont adorables .Le poulailler se visite le lundi après midi ou le mercredi soir et ça caquette pas mal !!!!!!
    Joyeuses Pâques !

    RépondreSupprimer
  3. bravo! pour la reponse ....... elle nous a ramenee le SOLEIL joyeuses PAQUES

    RépondreSupprimer
  4. Le soleil oui , mais pas la chaleur :(

    RépondreSupprimer
  5. Il est vrai que ces oeufs sont magnifiques !!!!

    RépondreSupprimer

Ecrivez un commentaire !

..