Cela faisait longtemps que j'y pensais ! Et voilà c'est fait ! Un blog sur lequel je vais pouvoir partager, informer. J'espère qu'il vous plaira, c'est en tous les cas mon but!
L'Atelieraroulette c'est à Alençon, dans l'Orne ! venez m'y rejoindre !

samedi 25 mai 2013


Il suffit de peu de chose pour réaliser un joli pot pour la salle de bain n'est ce pas  Sandra ?


6 commentaires:

  1. Elles sont sympas ces jolies boites.... c'était votre programme de mercredi ??? C'est dommage, on ne sait plus maintenant ce que vous faites !!

    RépondreSupprimer
  2. Merci pour votre passage ! c'est clair je ne m'occupe plus autant du blog, manque de temps mais surtout découragée de partager des idées avec de nombreux visiteurs qui ne laissent même pas un petit commentaire , sauf vous ! MERCI ça fait plaisir :D. En effet cette petite boite est sympa , on peut en faire une série , bobines, ciseaux, fils par exemple et c'est joli sur une étagère et en plus c'est pas cher, puisque c'est une boite de conserve recyclée !

    RépondreSupprimer
  3. Merci Virginie pour ce compliment !!!!

    RépondreSupprimer
  4. Ah ah ah il n'y a pas que moi qui aime les commentaires à ce que je vois ,))

    RépondreSupprimer
  5. Imagines que je découvre ce que vous faites sur ton blog... Sandra m'a même pas montrée ni raconté lol !!

    RépondreSupprimer
  6. ah et bien il faut venir avec nous ou demander le programme ! à moi ou à Sandra par exemple. Demain Mercredi 29 Mai : art floral simple à accrocher au mur !

    RépondreSupprimer

Ecrivez un commentaire !

..