Cela faisait longtemps que j'y pensais ! Et voilà c'est fait ! Un blog sur lequel je vais pouvoir partager, informer. J'espère qu'il vous plaira, c'est en tous les cas mon but!
L'Atelieraroulette c'est à Alençon, dans l'Orne ! venez m'y rejoindre !

dimanche 26 mai 2013

Cette fleur ( Photo réalisée par moi !) pour amener la conversation sur  le  prochain atelier de mercredi  "art floral" Tout simple, travaillé comme un home déco. Cela sera la surprise... apportez simplement  quelques fleurs (3 ou 4  style roses, tulipes) une déco et au moins 4 petits tubes à essais. Voilà !

10 commentaires:

  1. quand et où a lieu cet atelier?

    RépondreSupprimer
  2. Dans le local Espace Échanges et convivialité que le centre Edith Bonnem met à ma disposition pour l'Atelieraroulette. et c'est mercredi soir prochain .( Porte à droite de la porte "officielle" !)

    RépondreSupprimer
  3. qu'est ce que tu entends comme déco Claude, merci.

    RépondreSupprimer
  4. Un sujet qui puisse être collé , si possible plat ou des billes plates, bref des choses dans les tons de tes fleurs.

    RépondreSupprimer
  5. Il y a des interférences entre blogs ! ;-)

    RépondreSupprimer
  6. Oui ! bien qu'en ce moment j'ai trop de choses à entretenir , blogs, Facebook, page FB ... en dehors du travail . Quant à la photo étant donné le "beau" temps, le matériel reste au sec en ce moment.
    Merci pour votre passage:D

    RépondreSupprimer
  7. Alors ça a donné quoi ce home déco floral ??

    RépondreSupprimer
  8. je vais mettre la photo dés que j'ai le temps de faire le cliché !

    RépondreSupprimer
  9. Quoi, quoi les photos ne sont pas faites ;) lol

    RépondreSupprimer

Ecrivez un commentaire !

..