Cela faisait longtemps que j'y pensais ! Et voilà c'est fait ! Un blog sur lequel je vais pouvoir partager, informer. J'espère qu'il vous plaira, c'est en tous les cas mon but!
L'Atelieraroulette c'est à Alençon, dans l'Orne ! venez m'y rejoindre !

jeudi 30 mai 2013

Et les enfants ? me direz vous ? et bien voici la photo de trois lampes réalisées comme cadeau pour la fête des mamans. Pressée de faire le paquet avant l'heure des mamans, il manque trois photos... Ceci dit cela vous donne quand même un aperçu de ce que font des petites filles entre 8 et 11 ans dans mes ateliers ! Faites passer l'info pour la rentrée prochaine ,)  



4 commentaires:

  1. J'aime beaucoup ces styles de lampes...
    Bravo à tes jeunes filles... j'aurai bien aimé être leur mamman lol ....
    Bon maintenant faut mettre le programme du mois de Juin ...

    RépondreSupprimer
  2. ok ok je vais mettre le programme, c'est demandé avec tellement d'insistance que j'espère te voir ,)) Bises.

    RépondreSupprimer
  3. Peut être si un mercredi particulier m'attire .... lol

    RépondreSupprimer

Ecrivez un commentaire !

..