Cela faisait longtemps que j'y pensais ! Et voilà c'est fait ! Un blog sur lequel je vais pouvoir partager, informer. J'espère qu'il vous plaira, c'est en tous les cas mon but!
L'Atelieraroulette c'est à Alençon, dans l'Orne ! venez m'y rejoindre !

vendredi 14 juin 2013


Merci Virginie  pour l'envoi de ces photos pour le blog de l'Atelieraroulette !

Jolie lampe réalisée par Virginie mercredi dernier .
Virginie avait remarqué sur le blog  les lampes réalisées par les enfants pour la fête des mamans. Nous avons eu quelques échanges par mail , dans lesquels Virginie m'a expliqué vouloir l'assortir à sa boite corset .Voici le résultat ! C'était mercredi dernier à l'Atelieraroulette.

5 commentaires:

  1. Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.

    RépondreSupprimer
  2. Encore merci à toi de m'avoir permis de la faire !!! j'en suis contente !!!

    RépondreSupprimer
  3. Alors si tu es contente, moi aussi !

    RépondreSupprimer
  4. C est super chouette. Ça fait un joli ensemble

    RépondreSupprimer
  5. Oui je trouve aussi et en plus cela a donné envie à d'autres !

    RépondreSupprimer

Ecrivez un commentaire !

..