Cela faisait longtemps que j'y pensais ! Et voilà c'est fait ! Un blog sur lequel je vais pouvoir partager, informer. J'espère qu'il vous plaira, c'est en tous les cas mon but!
L'Atelieraroulette c'est à Alençon, dans l'Orne ! venez m'y rejoindre !

dimanche 1 septembre 2013

Coucou  amies créatives ! J'espère que vous avez passé un bel été ensoleillé ! Voici le temps de la rentrée et de la reprise des ateliers ! 

Association Familiale de Saint Germain du Corbeïs :
 L' inscription pour l'atelier des enfants aura lieu : 
Samedi 7 Septembre de 10h à midi.
Samedi 14 Septembre.
Samedi 21 Septembre.

Atelier Adultes de Courteille:
 reprise le Lundi 16 Septembre .

Atelieraroulette 
 quartier Villeneuve
Sans inscription.
Reprise le Mercredi 11 Septembre à 19h30.

Espace Échanges et convivialité :
Sans inscription 
 Reprise Jeudi 5 Septembre à 19h30 Cour du Dauphin quartier St Léonard.
Mardi 10 Septembre à 14 h.

Espace échanges et convivialité Centre Social Edith Bonnem
Sans inscription
Reprise Mardi 10 Septembre à 19h30
et Jeudi 12 Septembre à 14 h

ALCD
 Saint Denis sur Sarthon.
Reprise Vendredi  4 Octobre .

A bientôt !



4 commentaires:

Ecrivez un commentaire !

..