Cela faisait longtemps que j'y pensais ! Et voilà c'est fait ! Un blog sur lequel je vais pouvoir partager, informer. J'espère qu'il vous plaira, c'est en tous les cas mon but!
L'Atelieraroulette c'est à Alençon, dans l'Orne ! venez m'y rejoindre !

jeudi 17 octobre 2013

L’après midi de mercredi, c'est l’atelier des enfants !voici ce qu'ils ont réalisé tout en dégustant chamallow et haribo , et oui parce qu'il y avait  des anniversaires dans l'air ,))    

Thème le petit chaperon rouge !

4 commentaires:

  1. Sympa avec tous ces effets de volume !!
    Sandra m'a fait voir votre travail d'hier soir !!!
    Et ton hibou dis moi il en est où ??? Je le tâte à vous rejoindre mercredi prochain ....

    RépondreSupprimer
  2. Moi aussi j'aime bien ce petit home déco ! quant à hier cela permet de mettre une jolie bouture en valeur ,) Le hibou ? pour le moment il ne fait pas assez nuit pour qu'il sorte !!!

    RépondreSupprimer
  3. Grrrr pourtant les nuits sont bien sombres chez moi lol

    RépondreSupprimer
  4. houhouhou mais pas en ville !
    Non mais promis je poste la photo dés que possible , je n'ai pas eu 5 minutes pour m'en occuper. Début des ateliers 9h le matin fin 23 h depuis plusieurs semaines. Du coup pas le temps de m'avancer !

    RépondreSupprimer

Ecrivez un commentaire !

..