Cela faisait longtemps que j'y pensais ! Et voilà c'est fait ! Un blog sur lequel je vais pouvoir partager, informer. J'espère qu'il vous plaira, c'est en tous les cas mon but!
L'Atelieraroulette c'est à Alençon, dans l'Orne ! venez m'y rejoindre !

mardi 4 février 2014

Que pensez vous de ces jolis carnets à secrets réalisés par Lucie Chloé, Clélia et Justine ?





4 commentaires:

  1. Curieusement, je pense qu'elles vont avoir pleins de beaux secrets à y inscrire !!

    RépondreSupprimer
  2. jacqoc
    merci ,pour l'année etpour le plaisir de faire de belle chose ensemble, vivement la rentré

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est pareil pour moi tu sais ! c'est si bon ces moments d'échanges, de bavardage, de rigolade ... Profite bien de l'été , du soleil de l'été. Bisous.

      Supprimer

Ecrivez un commentaire !

..