Cela faisait longtemps que j'y pensais ! Et voilà c'est fait ! Un blog sur lequel je vais pouvoir partager, informer. J'espère qu'il vous plaira, c'est en tous les cas mon but!
L'Atelieraroulette c'est à Alençon, dans l'Orne ! venez m'y rejoindre !

mercredi 5 mars 2014

"Ahhhhh, enfin, il était temps, j'en avais assez , depuis des semaine rien de nouveau sur le blog de l'Atelieraroulette ...." Oui oui je sais que c'est que vous allez  penser (et même dire à haute voix devant votre ordinateur ) en voyant que : ENFIN  il y a de nouveaux posts  ! Un blog cela demande du travail mine de rien , il faut s'en occuper tous les jours. Si à un moment on commence à emmagasiner des photos sans avoir eu le temps de les poster, les jours suivants  cela se complique parce que l'on a des tas de choses à montrer , mais toujours pas plus le temps ;) Cette fois  vous avez de la chance ! je suis en vacances et j'ai pris la chose en main histoire de faire plaisir à mes fans ! Bonne balade et comme toujours pour m'encourager, mettez des commentaires ! Ah ! j'allais oublier ! dans l'atelier cet hiver, nous avons aussi cousu des chaussons, histoire d'avoir les petons bien au chaud :) Ceux ci sont ceux de Sandra .

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Ecrivez un commentaire !

..