Cela faisait longtemps que j'y pensais ! Et voilà c'est fait ! Un blog sur lequel je vais pouvoir partager, informer. J'espère qu'il vous plaira, c'est en tous les cas mon but!
L'Atelieraroulette c'est à Alençon, dans l'Orne ! venez m'y rejoindre !

samedi 29 novembre 2014

Le temps triste vous fait rêver aux mers du Sud ? Les dames de cet  atelier sont comme vous !


2 commentaires:

  1. Je suppose que c'est le coup de feu ici, ce qui explique sans doute le silence sur l'autre blog.
    Bonne préparation de Noël.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. En effet ! vous commencez à bien me connaitre ! Entre la préparation d'un grand et gros décor sur le thème des pirates et mes autres ateliers, il m'est impossible de sortir de jour pour la photographie. Cela me manque .De ce pas, je vais voir le votre ,)
      Merci pour vos visites qui me font toujours grand plaisir ,)

      Supprimer

Ecrivez un commentaire !

..