Cela faisait longtemps que j'y pensais ! Et voilà c'est fait ! Un blog sur lequel je vais pouvoir partager, informer. J'espère qu'il vous plaira, c'est en tous les cas mon but!
L'Atelieraroulette c'est à Alençon, dans l'Orne ! venez m'y rejoindre !

mardi 11 novembre 2014

Cette semaine,
 un clin d’œil à l'atelier des enfants avec un home déco .
Le but, se servir d'une perforatrice pour réaliser un tableau. Chacun à fait à sont gout .







Papillon ou cœur ? Au choix !

2 commentaires:

  1. Ils ont bien travaillés... ma préférence irait au 4ème puis au 2ème... bref; on aura compris mon coeur va plutôt vers les papillons lol
    Bisous Claude

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah la la ! moi je suis incapable de choisir , car tous ont été fait avec beaucoup de cœur ,)
      Merci pour ta visite Virginie.
      Bisous.

      Supprimer

Ecrivez un commentaire !

..