Cela faisait longtemps que j'y pensais ! Et voilà c'est fait ! Un blog sur lequel je vais pouvoir partager, informer. J'espère qu'il vous plaira, c'est en tous les cas mon but!
L'Atelieraroulette c'est à Alençon, dans l'Orne ! venez m'y rejoindre !

mercredi 31 mars 2010

Cela fait chaud au coeur


J'ai eu deux cadeaux !
David a dessiné sa star préférée pour moi,
et Anthony m'a fait un joli motif avec des perles.
Merci à tous les deux.
Je vais les garder dans ma boite à trésors avec d'autres que je reçois tout au long de l'année de vous tous.

2 commentaires:

  1. Merci d'avoir mis une photo de notre cadeau sur ton blog.
    Merci de nous accueillir tous les mercredis et de nous faire découvrir de nouvelles choses.
    Manon, David et Antony

    RépondreSupprimer
  2. Il va falloir attendre la fin des vacances de Pâques pour vous revoir et terminer les petits animaux en perles ! En attendant bonnes vacances à tous les trois.

    RépondreSupprimer

Ecrivez un commentaire !

..