Cela faisait longtemps que j'y pensais ! Et voilà c'est fait ! Un blog sur lequel je vais pouvoir partager, informer. J'espère qu'il vous plaira, c'est en tous les cas mon but!
L'Atelieraroulette c'est à Alençon, dans l'Orne ! venez m'y rejoindre !

mardi 30 mars 2010

Pour écrire un commentaire !

Pour mettre un commentaire
c'est possible dans cette rubrique ci
.
"au fil des ateliers"

il suffit de cliquer sur :
" ajouter votre commentaire"
de l'écrire dans la case blanche,
puis de sélectionner le profil = anonyme (c'est le plus simple)
( cela n'empêche pas de signer votre mot quand même !)
et de le publier !
(attention : il y a un soucis dans les autres rubriques comme "pendant que j'y pense" etc... dans lesquels on ne peut pas mettre de messages en ce moment)

voilà voilà !!! à bientôt alors

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Ecrivez un commentaire !

..