Cela faisait longtemps que j'y pensais ! Et voilà c'est fait ! Un blog sur lequel je vais pouvoir partager, informer. J'espère qu'il vous plaira, c'est en tous les cas mon but!
L'Atelieraroulette c'est à Alençon, dans l'Orne ! venez m'y rejoindre !

mardi 20 avril 2010

Ah !!!! du nouveau ! enfin !



C'est ce que les fans du blog vont penser ! si si je sais que vous allez dire ça !!!
parce que d'habitude, je mets des infos plus souvent. Mais en ce moment, je termine de la déco chez moi, profitant du fait que
j'ai moins d'ateliers avec les vacances .
En plus j'ai fait du rangement dans mon atelier ! tout est bien classé dans de belles "tites" boites achetées chez Ikéa !

Voilà vous savez tout.
Nicole va avoir la visite de Lou ! sa petite fille.
Un cadeau pour la déco de sa chambre s'imposait,
et c'est chose faite avec ce pèle mêle.



Il ne reste plus qu'à mettre quelques photos.



Françoise a aimé mon idée de porte carnet à réaliser pour moins d'un euro !
c'est ce qu'elle a fait aujourd'hui !
Voyez comme le motif des serviettes se fond super bien à la peinture craquelée.
Reste à coller un bloc note et voili, voilà !




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Ecrivez un commentaire !

..