Cela faisait longtemps que j'y pensais ! Et voilà c'est fait ! Un blog sur lequel je vais pouvoir partager, informer. J'espère qu'il vous plaira, c'est en tous les cas mon but!
L'Atelieraroulette c'est à Alençon, dans l'Orne ! venez m'y rejoindre !

mercredi 7 avril 2010

petites bêtes !

Le 3d de Méline qui mérite sa place sur le blog

Pas si facile que ça à faire les petits animaux avec des perles !
sur tout le groupe des enfants ,deux ont terminé ! voici les photos


La coccinelle de Julien est plutôt bien réussie !

Barbara vite vite !!! ta petite coccinelle part dans l'herbe!!! il faut la rattraper !

2 commentaires:

  1. c'est tout à fait réussi; félicitations
    dominique

    RépondreSupprimer
  2. Coucou ! Merci pour Julien et Barbara
    Vous verrez plus tard les autres réalisations quand elles seront terminées, papillons, abeilles...il faut plusieurs séances.C'est long d'enfiler toutes ces petites perles sans se tromper.

    RépondreSupprimer

Ecrivez un commentaire !

..