Cela faisait longtemps que j'y pensais ! Et voilà c'est fait ! Un blog sur lequel je vais pouvoir partager, informer. J'espère qu'il vous plaira, c'est en tous les cas mon but!
L'Atelieraroulette c'est à Alençon, dans l'Orne ! venez m'y rejoindre !

jeudi 24 juin 2010

Adultes et enfants, tout le monde s'amuse !




Nicole s'est bien amusée en faisant ce home déco !
il est du même style que celui que j'ai créé avec les éléphants,
une fois sur votre mur, il peut servir à classer quelques bijoux fantaisies,
colliers ou bracelets passés autour du cou de la girafe !!!


Quant aux enfants,
un carnet et un crayon trouvés dans une solderie,
des échantillons de bois pour cadres et du carton , (les deux récupérés !...)
merci Sophie :) !!!

et voilà une petite déco sympa pour le coin bureau.






Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Ecrivez un commentaire !

..