Cela faisait longtemps que j'y pensais ! Et voilà c'est fait ! Un blog sur lequel je vais pouvoir partager, informer. J'espère qu'il vous plaira, c'est en tous les cas mon but!
L'Atelieraroulette c'est à Alençon, dans l'Orne ! venez m'y rejoindre !

jeudi 10 juin 2010

nous préparons un cadeau pour les papas !

Comme les papas sont beaucoup moins curieux que les mamans !
ils ne vont pas aller espionner le blog pour savoir ce qu'ils auront le 20 juin !


Donc voilà !
nous avons réalisé en modelage un porte messages ou photos au choix !
à mettre sur le bureau
.
dessus, un papa qui fait du tir à l'arc !


un cœur pour le papa de Louise

une voiture pour celui de Barbara !

Un camion comme celui de l'entreprise pour le papa de Méline !

Rachel à un papa qui pêche !

Julien a choisi de réaliser un petit hérisson.

le papa de Julie aura un "je t'aime" sur un cœur !


Le papa de Solène aussi aime les voitures !

Toutes ces réalisations sont faites avec beaucoup d'amour!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Ecrivez un commentaire !

..