Cela faisait longtemps que j'y pensais ! Et voilà c'est fait ! Un blog sur lequel je vais pouvoir partager, informer. J'espère qu'il vous plaira, c'est en tous les cas mon but!
L'Atelieraroulette c'est à Alençon, dans l'Orne ! venez m'y rejoindre !

dimanche 29 août 2010

C'est bientôt la rentrée !



Merci pour les sympathiques messages envoyés par internet ainsi que pour les jolies cartes postales reçues tout au long de l'été !

J'espère que vous avez passé un bel été reposant
et que vous êtes d'attaque pour
une nouvelle année créative
avec l'Atelieraroulette !!!



Je poste très prochainement le nouveau programme de Septembre !

2 commentaires:

  1. j'ai hate de voir de nouvelles jolies choses ! C'est la reprise !
    Marco

    RépondreSupprimer
  2. Et oui c'est la rentrée de l'Atelieraroulette ! et il y aura de jolies choses et de nouvelles idées aussi ! c'est certain !

    RépondreSupprimer

Ecrivez un commentaire !

..