Cela faisait longtemps que j'y pensais ! Et voilà c'est fait ! Un blog sur lequel je vais pouvoir partager, informer. J'espère qu'il vous plaira, c'est en tous les cas mon but!
L'Atelieraroulette c'est à Alençon, dans l'Orne ! venez m'y rejoindre !

jeudi 2 septembre 2010

Ce que je propose ce mois ci ...



Voici ce que je propose pour le mois de Septembre
Mais comme toujours, vous pouvez arriver avec vos idées !!!

Mardi 7 Septembre
Mercredi 8 Septembre

Carterie 3D
(apporter petits tampons autocollants dble face, divers papiers variés, et stick de colle)

Mardi 14
Mercredi 15
Home déco
"Promenade des mouettes sur la plage"
(apporter une toile allongée, de la peinture, des tons gris et des bleus, des petits galets, des perles plates, ou des bouchons en liège ..., du produit " perle d'eau cristal" (chez Dalbe) un feutre noir, pointe fine et un tube de colle)

Mardi 21
Mercredi 22
Patine sur bois
(apporter un objet en bois blanc, un petit flacon Antik I un Antik II et un petit flacon de patine universelle de chez Rayer (chez créattitude,) et de la peinture )

Mardi 28
Mercredi 28
Mosaïque "Souvenirs d'été"
Prévoir au moins deux séances
(apporter un plateau en bois blanc, une feuille de calque, de la colle à mosaïque, des mosaïques de différentes couleurs et grandeurs, et de la poudre pour les joints)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Ecrivez un commentaire !

..