Cela faisait longtemps que j'y pensais ! Et voilà c'est fait ! Un blog sur lequel je vais pouvoir partager, informer. J'espère qu'il vous plaira, c'est en tous les cas mon but!
L'Atelieraroulette c'est à Alençon, dans l'Orne ! venez m'y rejoindre !

dimanche 12 septembre 2010

Demain c'est Lundi !


Après une balade au vide grenier de Forges,
une autre à Condé sur Sarthe et pour terminer Montsort,
me voici de retour,
prête à mettre en ligne le programme de Septembre
pour l'atelier du lundi !


Quelque chose me dit que Dominique va être contente !!!

Donc !

Lundi 13 Septembre
Comme à chaque rentrée de Septembre !
Carterie en 3D

Lundi 20 Septembre
Gardons encore un peu la tête en vacances...
Home déco
"les mouettes attendent la marée"
(apporter un châssis , des galets ou des perles plates,
un feutre très fin noir et de la colle néoprène, un tube perle d'eau de chez rayer à trouver chez Dalbe)


Lundi 27 Septembre
Patine et Inclusion de photos
(Apporter un plateau, et des photos tirées chez le photographe ou à une borne, car l'encre doit être cuite, puis, à commander chez Dalbe du produit cristal Resin Gedeo, (750ml sert pour deux personnes.) Pour la patine je me charge du produit. Du scelofrais pour protéger votre travail de la poussière et pouvoir le remporter chez vous .)

Voilà !
A demain !


1 commentaire:

Ecrivez un commentaire !

..