Cela faisait longtemps que j'y pensais ! Et voilà c'est fait ! Un blog sur lequel je vais pouvoir partager, informer. J'espère qu'il vous plaira, c'est en tous les cas mon but!
L'Atelieraroulette c'est à Alençon, dans l'Orne ! venez m'y rejoindre !

samedi 18 septembre 2010

Vernissage de l'exposition de L'Atelieraroulette au Centre Social Edith Bonnem




Les partenaires du centre social nous ont fait l'honneur de leur présence.
Au centre Monsieur Jean Claude Poirier, Président de la Caisse d'Allocations Familiales ; à sa droite Madame Pascale Plessis Miossec, Directrice de la CAF de l'Orne ; à sa gauche , Monsieur Dominique Artois, Adjoint aux affaires culturelles de la Ville d'Alençon.



Merci à tous pour votre présence.



aussi à Nicole, Serge, Sophie, Annick, Virginie et Séverine pour le prêt de leurs créations pour l'exposition!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Ecrivez un commentaire !

..