Cela faisait longtemps que j'y pensais ! Et voilà c'est fait ! Un blog sur lequel je vais pouvoir partager, informer. J'espère qu'il vous plaira, c'est en tous les cas mon but!
L'Atelieraroulette c'est à Alençon, dans l'Orne ! venez m'y rejoindre !

lundi 4 octobre 2010

Je sais que vous êtes impatientes !



Mon petit doigt me dit que vous avez été sages !

Donc, voici le résultat du joli travail réalisé par Dominique
sur le thème du parfum "Chanel n°19"


Deux châssis retenus par une petite charnière,
un 3d représentant une femme élégante dans l'un,
dans l'autre, en fond, de la soie travaillée au powertex fait un écrin au flacon.



Quelques plumes délicates pour la touche finale viennent accentuer le côté chic de cette réalisation !
Qu'en pensez vous ?
N'hésitez pas, mettez des commentaires pour donner votre avis,
ou pour donner des idées !


Dans l'atelier Madeleine n'a pas chômé non plus ! son plateau n'est pas terminé, mais c'est tout aussi prometteur !
Suite la semaine prochaine !


Yvette a quant à elle concocté une charmante coupelle
(pour des bonbons ! dit elle !!! oh là là ! la gourmande...)
En fond, une photo de fruits recouverte de résine.
A remarquer deux 'tites' souris ,elles ont chipé les fraises
et partent avec le trésor !!!


Éliane a profité de ce lundi pluvieux pour terminer son home déco "Mouettes"
Nostalgie de l'été ...

Joëlle redonne de la couleur chez elle en prévision des journées grises à venir
avec ces quelques fleurs en bois peintes
.

Odile s'est remise à la peinture en réalisant
ce charmant bouquet rond romantique.



et pour finir,
encore un peu de résine , avec cette fois, en inclusion, des grains de café,
une tasse et des lettres.
ça sent bon le café je trouve ? pas vous ?

et à la prochaine !

2 commentaires:

  1. de très jolies réalisations et des commentaires plein de gentillesse et de sensibilité

    RépondreSupprimer
  2. De très jolies réalisations j'atteste ! vous "bossez" comme des chefs!

    RépondreSupprimer

Ecrivez un commentaire !

..