Cela faisait longtemps que j'y pensais ! Et voilà c'est fait ! Un blog sur lequel je vais pouvoir partager, informer. J'espère qu'il vous plaira, c'est en tous les cas mon but!
L'Atelieraroulette c'est à Alençon, dans l'Orne ! venez m'y rejoindre !

dimanche 3 octobre 2010

Pari réussi pour Dominique !




Les habituées du lundi voient Dominique travailler depuis plusieurs semaines sur un tableau dont le thème est le parfum, en particulier : le Chanel N°19 !

Après plusieurs essais, diverses recherches à Alençon,
Dominique n'avait pas trouvé la petite bouteille tant recherchée
pour parfaite sa réalisation.



C'est chose faite !!! j'ai trouvé !

Yessssssss !!!!!

Et en plus l'objet est arrivé par la poste en un temps record !

je l'apporte demain!!!
suite au prochain épisode !
les photos de la réalisation terminée ! demain soir peut être ?
si vous êtes sages !

2 commentaires:

  1. quelle chance d'avoir une animatrice qui fait l'impossible pour que ses ouailles puissent parfaire leurs réalisations, merci.

    RépondreSupprimer
  2. Ah la la !!! merci pour ce compliment,C'est toujours un pari amusant que d'essayer et de réussir ! à trouver l'objet rare, unique ou difficile à dénicher! J'y pense même la nuit :)

    RépondreSupprimer

Ecrivez un commentaire !

..